Convalescence après une embolie pulmonaire

Résolu
Myriam8393 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 29 mai 2022 à 17:50
Bonsoir, 

J’ai fais une pre éclampsie, on a donc dû me déclencher. J’ai accouché le 28 avril d’une petite merveille ???? 
Cela dit le 20 mai 2022 donc vendredi dernier, j’ai fais une grosse crise, verdict: infarctus pulmonaire et embolie pulmonaire bilatérale. Je suis hospitalisé depuis, on n’arrête pas de me dire que j’ai le traitement adéquat pour la guérison (anticoagulant) et antibiotiques (car je fais de la fièvre). 


Je cherches des témoignages. 
Je sais que le traitement dure 6 mois minimum mais je voulais savoir au bout de combien de temps vous n'avez plus eu de douleurs ? Et au bout de combien de temps vos cailloux de sang ont totalement disparus ? 

Merci d’avoir pris le temps de me lire. 
Myriam
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 342
 
Bonjour Myriam et bienvenue sur ce forum ,

"Je cherches des témoignages. etc..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

De notre coté, pas d'autre conseil à te donner que de faire confiance en l'équipe qui te suis et qui sait ce qu'elle fait car maitrise les protocoles .
Patience et courage...;-)
0
Myriam8393 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup pour votre retour.
Effectivement vous avez raison, le risque c’est que cela devienne anxiogène.
Je supprime mon post.
Bien à vous.
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 342
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et tu ne peux pas supprimer ton post qui peut servir à d'autres
0