Relation ambigu avec mon ex

Fermé
Cheyenne23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2022 - 29 mai 2022 à 18:29
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 mai 2022 à 18:35
Bonjour, je viens demander de l'aide sur ce forum car je suis assez perdu ces derniers temps. Mon copain et moi, nous sommes séparé il y a plus d'un mois mais il veut absolument qu'on reste en bon terme et veut me rendre heureuse, il prend soin de moi encore plus que quand nous étions ensemble. Il me fait toujours la discussion et fait même des efforts, il m'a avoué avoir encore de l'attirance physique pour moi et il m'a dit que je lui manque. Une fois il m'a même sorti un "je t'aime" je ne sais pour quel raison. J'ai voulu partir loin de lui mais il m'en a empêcher en quelque sorte et je trouve qu'il est vraiment plus proche de moi que quand nous étions ensemble. Je sens que notre histoire n'est pas fini et que nous sommes destiné à être ensemble mais il ne veut pas l'entendre... Je n'ai pas forcément envie de me remettre avec lui tout de suite et de réparer les erreurs que nous avons commise mais il fait tout pour me garder dans sa vie ce qu'il n'a jamais fait avec ces anciennes petite amie. Pensez-vous qu'il veut me récupérer petit à petit ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
29 mai 2022 à 18:35
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/rupture
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rupture-115
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0