A voir également:
- Picotement dans le haut du corp
- Leucocytes haut - Accueil - Analyses de sang
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Picotement dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Hematocrite haut - Accueil - Analyses de sang
- Triglycérides haut - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 521
Modifié le 30 mai 2022 à 08:45
Modifié le 30 mai 2022 à 08:45
Bonjour,
"Donc voila j'aimerais avoir des témoignages "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Cette névralgie d'Arnold et ce stress sont ils traités ?
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
"Donc voila j'aimerais avoir des témoignages "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Cette névralgie d'Arnold et ce stress sont ils traités ?
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42097
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 décembre 2024
27 913
Modifié le 30 mai 2022 à 08:46
Modifié le 30 mai 2022 à 08:46
Le conseil le plus sérieux est de consulter ton médecin
Les causes de ces manifestations sont très nombreuses et souvent difficiles à déterminer
Le stress est sûrement un facteur aggravant
Les causes de ces manifestations sont très nombreuses et souvent difficiles à déterminer
Le stress est sûrement un facteur aggravant
Bonjour Docteur !
Effectivement, je vais suivre votre conseil.
Comme j'ai dit en message à un autre "membre" je souhaiterais juste avoir une piste, savoir si des gens ont déjà eu cela.
Je suit de très près mes constantes de tension , sp02 , pouls.
Et j'avoue que sur ce point tout à l'air normal je plafonne a 13,8 voir 13,9 de tension avec un pouls entre 70-95.
Et je pense que sur le stress vous avez raison car c'est deux dernières années niveau stress tout le monde à manger.
Je vous remercie docteur passer une agréable après midi !
Effectivement, je vais suivre votre conseil.
Comme j'ai dit en message à un autre "membre" je souhaiterais juste avoir une piste, savoir si des gens ont déjà eu cela.
Je suit de très près mes constantes de tension , sp02 , pouls.
Et j'avoue que sur ce point tout à l'air normal je plafonne a 13,8 voir 13,9 de tension avec un pouls entre 70-95.
Et je pense que sur le stress vous avez raison car c'est deux dernières années niveau stress tout le monde à manger.
Je vous remercie docteur passer une agréable après midi !
30 mai 2022 à 14:57
Bien sûr, je comprends absolument le fait que je dois consulter, chose qui va être faite d'ici peu de temps. Je souhaite juste avoir quelque avis la dessu car ce sont des symptômes qui sont apparus après l'apparition de ma névralgie...
J'ai essayé de consulter un psy, il m'avait donné un traitement qui a failli me conduire aux urgences pour les effets secondaires. Du coup maintenant je ne me fis qu'à ma kiné qui me fait un bien incroyable.
Mes amitiés