A voir également:
- Lomexin grossesse avis
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse bicarbonate avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
14 nov. 2021 à 09:18
14 nov. 2021 à 09:18
Bonjour Lulu,
"Est-ce que l’une d’entre vous a été dans ce cas ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
"car ce médicament peut être toxique pour les embryons. "
La notice du Vidal qui est une référence n'en parle pas, extrait :
"L'effet de ce médicament pendant la grossesse ou l'allaitement est mal connu : seul votre médecin peut évaluer le risque éventuel de son utilisation dans votre cas."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/lomexin-5653.html
"Est-ce que l’une d’entre vous a été dans ce cas ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
"car ce médicament peut être toxique pour les embryons. "
La notice du Vidal qui est une référence n'en parle pas, extrait :
"L'effet de ce médicament pendant la grossesse ou l'allaitement est mal connu : seul votre médecin peut évaluer le risque éventuel de son utilisation dans votre cas."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/lomexin-5653.html
Modifié le 14 nov. 2021 à 09:52
J’ai lu le fait que ce soit toxique dans un document de la HAS (étude sur des lapins..) Effectivement je suis très angoissée et dois lire des informations qui ne m’aident pas. Merci pour votre réponse