Je me mutilé car j'ai envie de changer de collège
Maleur
-
29 mai 2022 à 16:25
phillinard Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 29 mai 2022 à 23:15
phillinard Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 29 mai 2022 à 23:15
A voir également:
- Je me mutilé car j'ai envie de changer de collège
- Demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Age college - Accueil - Collège et lycée
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 492
Modifié le 29 mai 2022 à 16:28
Modifié le 29 mai 2022 à 16:28
Bonjour,
Parce que tu penses qu'en te mutilant tes parents vont changer d'avis ?
Mais ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutiles parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débutes tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
Parce que tu penses qu'en te mutilant tes parents vont changer d'avis ?
Mais ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutiles parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débutes tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
phillinard
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2022
7
29 mai 2022 à 23:15
29 mai 2022 à 23:15
Bonjour/Bonsoir Maleur,
Je ne peux que me joindre À ce que te proposes Andy: parler à un professionel.
Je comprends que tu puisses vouloir changer de collège si tu ne te sens pas bien, mais te mutiler toi-même ne va pas aider à la situation. Essaye de parler de ton mal-être ouvertement avec tes parents, un professeur de confiance ou un psychologue si possible.
Je ne peux que me joindre À ce que te proposes Andy: parler à un professionel.
Je comprends que tu puisses vouloir changer de collège si tu ne te sens pas bien, mais te mutiler toi-même ne va pas aider à la situation. Essaye de parler de ton mal-être ouvertement avec tes parents, un professeur de confiance ou un psychologue si possible.