Help je comprend pas mes symptomes
Vivibor
-
28 mai 2022 à 00:19
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 29 mai 2022 à 20:18
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 29 mai 2022 à 20:18
A voir également:
- Help je comprend pas mes symptomes
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Covid symptomes - Accueil - Sars-CoV-2
6 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
Modifié le 28 mai 2022 à 08:50
Modifié le 28 mai 2022 à 08:50
Bonjour,
"Car j ai plein de traitement. "
Prescrit par qui ?
"Problème psy borderline du à des trauma "
Diagnostiqué par qui ? As tu consulté un médecin psychiatre ?
"Car j ai plein de traitement. "
Prescrit par qui ?
"Problème psy borderline du à des trauma "
Diagnostiqué par qui ? As tu consulté un médecin psychiatre ?
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
Modifié le 28 mai 2022 à 10:03
Modifié le 28 mai 2022 à 10:03
Bonjour,
Quelques précisions seraient nécessaires afin de mieux comprendre ta situation :
"épanchement pleural bilatéral " : en connais tu la cause ? (Infection ? Problèmes cardiaque ? Autre ? )
"Vessie auto sondage évacuation " : pour quelle raison des auto-sondages ? As tu des problèmes neurologiques au niveau de la moelle épinière liés à cette hernie discale ? Est elle opérable ? ?
"Intestin constipation chronique jusqu a vomir des selles" : on ne voit cela que dans des occlusions intestinales, ce qui demande une intervention chirurgicale, souvent en urgence.
"Trouble de motricité équilibre etc." : peux tu nous donner un peu plus de précisions ? Mieux expliquer ces troubles ?
Quelques précisions seraient nécessaires afin de mieux comprendre ta situation :
"épanchement pleural bilatéral " : en connais tu la cause ? (Infection ? Problèmes cardiaque ? Autre ? )
"Vessie auto sondage évacuation " : pour quelle raison des auto-sondages ? As tu des problèmes neurologiques au niveau de la moelle épinière liés à cette hernie discale ? Est elle opérable ? ?
"Intestin constipation chronique jusqu a vomir des selles" : on ne voit cela que dans des occlusions intestinales, ce qui demande une intervention chirurgicale, souvent en urgence.
"Trouble de motricité équilibre etc." : peux tu nous donner un peu plus de précisions ? Mieux expliquer ces troubles ?
Non je ne connais pas la cause on m'a juste dit que j avais ça sur le scanner et que fallait s en occupé.
J en sais pas plus.
Je fais des sondages quotidien car sinon je suis en tjrs en globe donc direction les urgences jusqu a 1litre 7 sur le bladeur scan puis sonde à demeure puis infection urinaire...
J ai une discopathie et un hernie discal traiter par des antalgique niveau 2 et kiné parfois.
J ai des troubles de la coordination motrice. Une fragilité statique. Ralentissement psychomoteur. Manque de force. Problème de proprioception.
J en sais pas plus.
Je fais des sondages quotidien car sinon je suis en tjrs en globe donc direction les urgences jusqu a 1litre 7 sur le bladeur scan puis sonde à demeure puis infection urinaire...
J ai une discopathie et un hernie discal traiter par des antalgique niveau 2 et kiné parfois.
J ai des troubles de la coordination motrice. Une fragilité statique. Ralentissement psychomoteur. Manque de force. Problème de proprioception.
Bonsoir.
Épanchement à été découvert cette semaine au urgence sur un scanner. On m à dit de consulter. Qui quand urgent ou pas on m'a pas dit.
Je je fais des sondages urinaires quotidien sinon je finis en globe aux urgences avec 1,7 l d'urine dans la vessie sur le blender scan du coup on me met une sonde à demeure et ça me provoque souvent des infections
Oui j'ai des gros problèmes de constipation ça va arriver régulièrement d'aller aux urgences parce que j'ai vomi des selle il me faut une radio des scanners qui me font un lavement voilà et je repars et ca recommence.
Sur le plan moteur j'ai une fragilité dans l'équilibre statique et dynamique j'ai aussi une mauvaise coordination des mouvements j'ai aussi des troubles praxis des problèmes de latéralité d'orientation manque de force et une lenteur d'exécution
Épanchement à été découvert cette semaine au urgence sur un scanner. On m à dit de consulter. Qui quand urgent ou pas on m'a pas dit.
Je je fais des sondages urinaires quotidien sinon je finis en globe aux urgences avec 1,7 l d'urine dans la vessie sur le blender scan du coup on me met une sonde à demeure et ça me provoque souvent des infections
Oui j'ai des gros problèmes de constipation ça va arriver régulièrement d'aller aux urgences parce que j'ai vomi des selle il me faut une radio des scanners qui me font un lavement voilà et je repars et ca recommence.
Sur le plan moteur j'ai une fragilité dans l'équilibre statique et dynamique j'ai aussi une mauvaise coordination des mouvements j'ai aussi des troubles praxis des problèmes de latéralité d'orientation manque de force et une lenteur d'exécution
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
29 mai 2022 à 09:29
29 mai 2022 à 09:29
Quelles causes précises ont été retrouvées, pouvant expliquer tous ces problèmes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucune justement c est mon problème personne ne discute de ma santé pluridisiplinairement.
Chaqu un travaille de son côté. En attendant c est moi qui suis malade et qui souffre.
Je ne sais pas quoi faire
Chaqu un travaille de son côté. En attendant c est moi qui suis malade et qui souffre.
Je ne sais pas quoi faire
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
29 mai 2022 à 20:18
29 mai 2022 à 20:18
Une possibilité serait de te faire hospitaliser dans un service de Médecine Interne. Cela permettrait de te prendre en charge globalement l'ensemble de tes problèmes.
Parles en à ton médecin traitant.
Parles en à ton médecin traitant.
28 mai 2022 à 20:42
Je vois aussi des orthophonistes bientôt un ergothérapeute et une psychomotricienne. Infirmière. Ostéopathe.
Borderline diagnostiquer pour des psychiatre