Optimizette
Résolu
Chrys2511
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2022
-
30 mai 2022 à 13:40
Utilisateur anonyme - 30 mai 2022 à 16:52
Utilisateur anonyme - 30 mai 2022 à 16:52
Bonjour, alors j'aimerais avoir vos avis pour savoir que faire car je suis un peu perdue
je prend la pilule Optimizette depuis 2 ans et je n'ai plus aucune règle depuis 2 ans également
J'ai fais une opération mardi et ne pouvant pas prendre cette pilule j'ai du la prendre le mercredi, le problème c'est que maintenant j'ai des règles et je sais pas trop comment faire, continuer à prendre ma pilule jusqu'à ce que les saignements s'en vont ou arrêter ma pilule le temps des règles et reprendre ensuite
merci pour votre réponse
je prend la pilule Optimizette depuis 2 ans et je n'ai plus aucune règle depuis 2 ans également
J'ai fais une opération mardi et ne pouvant pas prendre cette pilule j'ai du la prendre le mercredi, le problème c'est que maintenant j'ai des règles et je sais pas trop comment faire, continuer à prendre ma pilule jusqu'à ce que les saignements s'en vont ou arrêter ma pilule le temps des règles et reprendre ensuite
merci pour votre réponse
A voir également:
- Optimizette libido forum
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Optimizette avis forum ✓ - Forum Contraception
- Optimizette libido - Accueil - Pilules contraceptives
- Optimizette avis - Guide
- Optimizette saignement forum - Forum Contraception
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 mai 2022 à 14:36
30 mai 2022 à 14:36
Bonjour
C'est pas des règles mais des effets secondaires provoqués par ton "oubli" volontaire.
Tu as eu des rapports sans préservatifs dans les 7 jours AVANT la non-prise du comprimé ?
C'est très abondant ?
;)
C'est pas des règles mais des effets secondaires provoqués par ton "oubli" volontaire.
Tu as eu des rapports sans préservatifs dans les 7 jours AVANT la non-prise du comprimé ?
C'est très abondant ?
;)
30 mai 2022 à 15:04
30 mai 2022 à 15:52
ça va se calmer avec le temps...
30 mai 2022 à 16:45
30 mai 2022 à 16:52