Retard de règles de 11j - douleurs de règles - DIU cuivre

Résolu
Yveltal_R - Modifié le 8 juin 2022 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2022 à 14:23
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un stérilet en cuivre depuis 2 ans (je suis nullipare et j'ai 22 ans) et je n'ai jamais eu de réel retard de règles.
Cependant, cela fait maintenant 11j que j'attends mes règles. De plus, j'ai quelques symptômes liés depuis de nombreux jours : va-et-vient de douleurs assez fortes dans le bas-ventre (j'ai souvent ce genre de douleurs pendant mes règles) depuis 1 semaine je dirais, sensibilité de la poitrine, ballonements, fatigue extrême (besoin de faire des siestes dans la journée), pertes roses/marrons depuis 5 jours je dirais.
J'ai aussi eu des bouffés de chaleurs, de très légères envies de vomir (à deux reprises), eu une fois l'impression de tomber dans les pommes. J'ai d'ailleurs souvent l'envie d'uriner ces temps-ci.

Il me semble avoir fait un test de grossesse au 7j de retard mais il s'est révélé négatif. Il en est de même pour le test sanguin que j'ai réalisé aujourd'hui.
Je ne suis alors pas enceinte. Auriez-vous une idée de ce que cela pourrait être ? Peut-être est-ce qu'un simple retard ?

Je vous remercie du temps porté à mes inquiétudes.
Yveltal R.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2022 à 21:47
Bonjour

Tu peux donner les dates des règles sur les 5-6 dernière fois ?

Pour le reste, le stress bloque tout… plus tu vas y penser, moins elles arriveront vite… ;)

;)
0
Bonjour !

Bien sûr :
- 7 décembre
- 6 janvier
- 2 février
- 3 mars
- 1 avril
- 30 avril

Mais vous avez raison, cela est peut-être dû au stress !

Bonne journée,
Yveltal R.
0
Utilisateur anonyme > Yveltal_R
9 juin 2022 à 14:02
ah oui c'est super régulier....

attends encore 4-5 jours, et si toujours rien parles-en avec ton médecin traitant par sécurité...
0
Yveltal_R > Utilisateur anonyme
10 juin 2022 à 13:44
C'est vrai que je suis vraiment vraiment régulière depuis mes premières règles...
Mais au final, plus de peur que de mal, elles sont arrivées aujourd'hui ! Ouf !

Merci pour le temps accordé à mes inquiétudes ! Bonne continuation !
0
Utilisateur anonyme > Yveltal_R
10 juin 2022 à 14:23
merci pour les nouvelles ;) bonne suite ;)
0