Grossesse seule

Morgane_1382 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 10 juin 2022 à 06:18
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2022 à 08:24
Bonjour,

Je viens d’apprendre que je suis enceinte , je suis seule sans le papa . Cetais une relation naissante qui s’est vite terminée , il ne veut pa en entendre parler. Serait il égoïste de garder ce bébé ? Mercii pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2022 à 08:24
Bonjour

Personne ne pourra te dire si c'est mieux une ivg ou une grossesse... A part toi et cet homme... Mais sache que la femme a toujours le dernier mot... donc c'est toi qui décide...

Prend une feuille, fait deux colonnes et écrit d'un côté les pour et de l'autre les contre... Et ensuite compares.

Le plus simple serait de prendre rdv rapidement au planning familial de manière à pouvoir discuter de tout ça avec une personne neutre... Tu as besoin d'être écoutée pour t'aider à mettre les choses à plat.

Il serait bien aussi de prendre rdv avec une assistance sociale pour faire un bilan de ta situation financière et pour voir à quelles aides tu auraient droit si tu décides de poursuivre cette grossesse.

Et quand tu auras toutes les cartes en main tu pourras prendre une décision.

Un avortement est toujours compliqué... Une grossesse toute seule aussi...
Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises décisions, il y en a juste une qui est la moins pire...

Adresses planning

;)

0