Douleurs après opération hernie inguinale bilatérale

Fermé
Zeus -  
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai été opéré d'hernie inguinale bilatérale par voie inguinale il y a maintenant 5 mois. Lors des 2 premiers mois, les douleurs avaient considérablement baissé mais depuis maintenant 3 mois j'ai de fortes douleurs dans la zone opérée, dans la hanche, au niveau de l'aine des 2 côtés. J'ai des douleurs sciatiques dans la jambe gauche jusqu'au pieds et des fourmillements et sensations de brûlure dans les 2 jambes. Mon chirurgien me dis qu'il faut 5 mois pour retrouver l'état normal alors qu'il m'avait dit 3 après l'opération. J'aimerais avoir votre avis. Merci!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627

Bonjour,

Il faut différencier ce qui est directement lié aux suites de l'intervention sur les hernies, de ce qui peut être directement lié à un problème lombaire pouvant entrainer des douleurs sciatiques.

Mais cela, on ne peut le faire à distance. Ton médecin traitant est le mieux placé pour juger de ces problèmes.

N'hésite pas à la consulter.
1