Maladies multiples comment s'en sortir

Helene - 10 juin 2022 à 01:51
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 juin 2022 à 09:36
Bonjour,
Je recherche une aide, on ne sait jamais !
J'ai était diagnostique en retard pubertere vers l'âge de 15 ans, maladie auto immune qui en gros ressemble à une menaupose précoce. Caryotipe, densito, écho, radios... On ne sait pas d'où ça vient. Mais le résultat est que je suis stérile, avec tous les symptômes sympa de la menaupose avec un retard osseux de 2 ans à l'époque.
Cela fait à peine 2 ans que mon corps s'est transformé et que j'ai enfin un corps de femme.
Cependant, mes os sont fragiles, 3 fractures pieds et cheville droit il y a deux ans et cette année tibia, péroné, malléole jambe gauche, opération et complications..
Autre maladie découverte vers mes 15 ans, thyroïdite d'Hashimoto qui est traitée au gré des bilans sanguin.
Dernier bilan en mai de cette année montre une TSH à 14, qui était à 2,62 en septembre dernier. Le cholestérol et les tryglycerides crèvent le plafond.
Il y a 2 ans après quelques crises psycho, j'ai était diagnostiquée pour troubles anxieux et personnalité borderline.
En plus de ça, fatigue énorme, suées nocturnes (je dois changer de couette 3 fois dans la nuit), troubles intestinaux qui durent depuis des années, crampes, vertiges, bouffes de chaleur...
Ça fait beaucoup ! Et je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas de liens entre tout cela !
Je continue à faire des examens, mais chaque symptôme est traité en aparté, et pas par le même médecin..
J'entame un dossier mdph car forcément, je ne suis pas souvent à mon travail que j'aime énormément t qui est assez physique..

Voilà voilà... Merci de m'avoir lue, et si vous avez des conseils, contacts, je suis preneuse !

Merci.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
10 juin 2022 à 09:36
Mais de rien et merci pour ces précisions soigne toi bien et bon courage pour la suite
1
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
10 juin 2022 à 08:52
Bonjour Helene ,
" j'ai était diagnostiquée pour troubles anxieux et personnalité borderline. "
Qui à avancé ce diagnostic ?
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
0
Merci pour votre réponse. Oui je suis suivie par un psychiatre, j'ai un traitement qui me semble vraiment chouette comparé à tous les essais que nous avons fait.
J'ai fait deux séjours d'un mois en clinique, suivie toujours par le même psy.
Les traitements ont étaient assez lourds avant de trouver le bon, et ma mémoire ainsi que ma vivacité d'esprit payent encore !
0