Laxophobie en développement

latruite -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
bonjour ! j’ai depuis quelques semaines une nouvelle phobie qui se développe, c’est la peur d’avoir la diarrhée en publique. Ma question est : sachant que je n’en ai jamais eu, est-il possible que ça m’arrive juste en stressant ? j’ai vu que cette phobie détruit des vies et ça me fait vrmt peur

6 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Bonjour,
Une nouvelle phobie ?
Tu en as donc plusieurs .
Les soignes tu ?
0
latruite

non pas de phobie particulière qui me gâche la vie mais j’ai peur de développer celle la
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Quel age as tu ?
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

0
latruite

16 ans et non je suis perdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as 16 ans révolus :
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

NB : jusqu'à la veille de tes 26 ans, tu peux consulter directement un psychiatre sans passer par le généraliste
0
latruite

merci mais j’ai peur de me déclencher un syndrome de l’intestin irritable, c’est possible ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Arrête déjà de traîner sur des sites médicaux
Tu vas te trouver toutes les maladies
Et Écoute les judicieux conseils d’Andy
1