Je ne sais plus quoi faire avec ma mère...

loulou_1428 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 10 juin 2022 à 22:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 10 juin 2022 à 23:24
Bonjour,
Je m'appelle Lou et j'ai 15 ans. J'ai longtemps hésiter avant de poster, ceci mais cette situation ne peut plus durer.
Tout a commencé quand j'avais 6 ans et que ma grand-mère est décédé ma mère a été énormément impacter ce que je comprend tout a fait. Mais après elle a commencé a " sombrer dans la folie". Elle dit des choses incompréhensible, nous reproche des truc qui ce sont passer il y a 5 ans, pette des plombs sans arrêt...
Il faut savoir que j'ai un grand-frère que mon père a eu avec une autre femme avant de rencontrer ma mère et ma mère le déteste. Je comprend qu'il ne s'entende pas trop étant donner que ce n'est pas son fils mais le rabaisser comme elle le fait pour rien ! Avec mon père on en peut plus on aimerais bien l'aider mais on ne sait pas comment faire. On lui a déjà proposer de l'emmenée voir quelqu'un car nous on en pouvais plus mais a chaque fois elle se braque, crie et même nous insulte...
Merci d'avoir lu ce petit texte.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 912
10 juin 2022 à 23:24
Difficile de forcer une personne contre son gré
Peut être contacter son médecin traitant
Quand à toi il faut te protéger et ce serait bien que tu consultes un psy pour être aidée à mieux supporter cette situation difficile
Qu’en penses tu ?
0