Nausées tout les matins mais tests négatifs

Wendy1210 - 10 juin 2022 à 07:41
 Wendy1210 - 10 juin 2022 à 10:42
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier par avance les personnes qui me répondront à ce post.

Voilà j'ai retirer mon implant le 29/03 de cette année.
Et suite à ça j'ai eu mes règles le 28/04. (Elles ont durer 5 jours, normal !) Ovulation on ne sait trop quand parce que les tests d'ovulation étaient foncé le 07/05 et le 13/05. J'ai après eu mes règles le 27/05 (durer 2 jours 1/2 a peine.) Mes tests de grossesses étaient négatifs, et à l'arrivée des règles j'ai plus fait de tests puisque je ne voyais pas l'utilité vu que j'avais eu les règles.

Sauf que ... Ça fait 1 mois passé que je suis malade TOUT LES MATINS, sans exception. Nausées, poids sur l'estomac, et ensuite ça s'en va et le reste de la journée ça va niquel ! (A part dimanche ou la j'ai été pas bien de 4:00 du mat' jusqu'à 13:30 avec vomi...)
J'ai refais un test de grossesse, négatif.

J'ai donc vu mon médecin qui prétend a une gastrite mais j'y crois pas trop ... De 1, parce que ce qu'il m'a donné du coup ne fait pas effet. Et de 2, parce que ça me semble trop long 1 mois pour une gastrite...

Vous pensez que je puisses être enceinte ? Malgré les règles et les TG négatifs ? C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous...?
Encore ce matin réveillé par le poids sur l'estomac avec nausées a 6:15 depuis je ne dors plus, ça fait 1 mois que mon sommeil est drastiquement réduit je sais plus quoi en penser....

Help ! Lol
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
10 juin 2022 à 09:02
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après

Et si vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Bonjour.

Oui tout ça je le sais déjà j'ai deux enfants a l'heure actuelle. Mais la ce n'est pas comme les précédentes fois...
Les tests de grossesses négatifs je n'ai jamais eu en étant enceinte. Si je l'étais ils étaient positifs.
Mais la rien, je vais au médecin ce soir je demanderais une ordonnance pour prise de sang.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
10 juin 2022 à 10:27
OK mais tu ne m'as pas répondu :
Et si vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Mais je vais répondre, bien que je ne vois pas en quoi ça m'aiderait à savoir pourquoi je suis nauséeuse tout les matins ????
Nous faisons l'amour a peu près 2 fois par semaine. Et quand l'ovulation approche nous faisons aussi, jusqu'à 5 jours avant et jusqu'à 24h après ovulation. ☺️
0
Wendy1210 > Wendy1210
10 juin 2022 à 10:42
A titre d'exemple, le mois dernier mes tests ovulation était foncé le 07/05 (donc ovu le 08/05) et nous avons fait l'amour le 06/05. Et ils étaient de nouveau foncé le 14/05 (donc ovu le 15/05) et nous avons fait l'amour le 16/05. (Enfin dans la nuit du 15 au 16)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
10 juin 2022 à 10:41
Pour tes nausées aucune idée, voir ton médecin, désolé
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

0