BPCO possible a 19 ans ??

Khzuit90 - Modifié le 10 juin 2022 à 08:49
 Khzuit90 - 10 juin 2022 à 09:52
Bonjour, je présente des problème pour respirer depuis quelque mois après avoir fait une bronchite plutôt violentes, mes radio pulmonaire sont normal et mon peakflow monte à 600.

Mais je voulais savoir si c'etais possible que ce soit la bpco a mon âge ?

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
10 juin 2022 à 09:40
Bonjour,
"mes radio pulmonaire sont normal et mon peakflow monte à 600."
Dans ces conditions pourquoi aurais tu une BPCO ?
Mais qu'en pense ton médecin ?
0
parceque jsuis un peu hypocondriaque donc quand je me focus sur une maladie je suis sûr de l’avoir :(

Mais j’ai pensé à ça à cause de mes soucis pour respirer et sa m’arrive de tousser assez fréquemment.

et comme cela dur depuis 4 mois

Mon médecin m’a dit de faire une radio et elle est revenu normal.

Donc pour vous c’est impossible aue je souffre de cette maladie à mon âge ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
10 juin 2022 à 09:47
OK et :
"parceque jsuis un peu hypocondriaque donc quand je me focus sur une maladie je suis sûr de l’avoir "
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
0
Si je l’aurais été réellement pq pas mais malheureusement je m’adresse sur ce forum juste pour ne pas embêter mon médecin pour quelque chose qui n’est peut être pas grave. Donc je demande juste si quelqu’un a une idée sur ce forum.

Je voulais juste savoir si l’on pouvais avoir une maladie comme ça à cette âge :) Car si vous me dites que non alors sa m’évite d’aller faire une consultation dans le vide.

Mais oui si j’aurai été atteins d’hypocondrie je saurais où me renseigner
0