Question test grossesse (Je suis mineure)
Jesiaspas Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 16 ans et il y a environ 1 mois j'ai eu des rapports consentis et protéger avec mon copain. C'était ma première fois et lorsqu'on a mis la capote j'ai eu une impression bizarre, comme si on avait pas faut les choses correctement alors qu'on avait veiller tout les deux a suivre tout les conseils qu'on avaut reçu et ceux marqués sur la boîte. Je n'y ai pas plus prêté attention et j'ai eu mes règles quelques semaines après (Il faut préciser qu'on l'a fait lors de ma période d'ovulation)
Cependant depuis plus d'une semaine environ peut-être 2, j'ai des nausées et des douleurs abdominales et je ne sais pas pourquoi j'ai tout de suite penser a un déni de grossesse, en faisant des recherches sur plusieurs site certifiée j'ai vu que tout allait dans le sens de mon hypothèse mais pour en être sûre j'aimerais faire un test de grossesse.
Ma question est donc : est-ce qu'en étant mineure je peux acheter un test de grossesse sans en parler a mes parents ? (Un ami majeur propose de m'accompagner) et aussi, est-ce trop tard pour faire un test ? J'aimerais juste acheter un test urinaire en pharmacie mais devrais-je faire un test sanguin en labo ?
Merci de votre temps, bonne journée
- Test de grossesse gratuit mineur
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Regime gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
1 réponse
Bonjour
Un déni c’est pas ça.
Un déni c’est ne pas penser une seule seconde pouvoir être enceinte. C’est avoir des symptômes et penser à toutes les maladies possibles mais JAMAIS à une grossesse.
Toi c’est le contraire, tu y penses trop.
Tu peux acheter un test pipi en pharmacie. C’est en vente libre.
Il faut juste t’assurer d’avoir minimum 21 jours depuis date du rapport.
Et le test se fait le matin avec les premières urines.
Si jamais, tu peux prendre rdv au planning familial aussi... tout est gratuit et anonyme pour les mineurs... y compris la mise en place d'une contraception (autre que le préservatif): -> voir la carte.
;)
Merci ❤️