Salve de tachycardie ventriculaire
Kenato95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 13 janv. 2025 à 20:21
- Extrasystole en salve forum
- Extrasystole auriculaire - Accueil - Troubles du rythme
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Infection urinaire qui persiste malgré antibiotiques forum - Forum Infection urinaire
- Toux et glaire qui persiste forum - Forum ORL
- Premiers symptômes cancer du pancréas forum - Accueil - Cancers digestifs
2 réponses
12 janv. 2025 à 16:14
Bonjour,
Es tu suivi(e) par un cardiologue ?
Sinon, qu'en pense ton médecin traitant ?
13 janv. 2025 à 20:21
Ma réponse a disparu je pende du coup je réecri.
Donc oui je suis suivi par un cardiologue qui m'a prescrit un scanner et irm cardiaque + une exploration electrophysiologique mais pas assez vite à mon avis car il doit amoindrir ma pathologies car le holter d évènement a eu un bug surement car quand j'avais de gros malaise + crise comme par hasard (et je l ai constater moi même avec l infi) les traçés ce sont comme effacer du coup ils savent qu objectives cette petite salve alors que je suis sur que c est plus grave encore..et mon médecin traitant essaie de me faire croire que ce n est pas si grave que ça entre le stress et ça..et aussi il me fait comprendre que je dois accepter la mort et que voilà..après 4 ans à lui demander des scanners et irm au coeur qu'il a toujours refuser malgrer mes symptomes..et tout ça à 29 ans..