Informations sur mon état

Elodie620 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42838 Statut Webmaster -

Bonjour à tous,j'ai eu des rapports sexuels le 20 juin dernier,or je devais avoir mes règles 4 jours après mais c'est venue 5 jours soit le 25 et celà à durer 6 jours,après j'ai eu mes règles le 19 juillet et le 11 août qui ont duré respectivement 6 et 5 jours.

J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'être enceinte dans ce cas et si un test urinaire est capable de détecter la présence de grossesse,merci à vous de m'informer ????

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 23122 Statut Contributeur 947

Bonjour

Pourquoi serais-tu enceinte si tu as tes règles ?

Vous avez pas de contraception ?

La durée des règles n’a pas d’importance. Ce qui compte c’est le nombre entre le 1er jour des règles et le 1er jour des suivantes = durée d’un cycle

Pour toi ça donne : 
25 juin au 19 juillet = 24 jours
19 juillet au 11 août = 23 jours
11 août + 23/24 jours = prochaine règles autour du 3-4 septembre 

Tes règles sont très régulières (un retard de 5-7 jours d’une fois à l’autre est normal).

;)

0
Elodie620

J'ai lu quelques part qu'il est possible d'être enceinte et voir ses règles c'est pourquoi j'avais posé ma question.

Je n'ai pas de contraception,en effet j'ai toujours pratiquer l'abstinence depuis mais j'ai été violée le 20 juin .

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42838 Statut Webmaster 27 682

Le seul test de grossesse fiable a 100^ c’est le test sanguin qui doit être fait 3 semaines après le rapport à risques où après un retard de règles de 8 jours environ 

0