Céphalée de tension, migraine

squirelette Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

J'ai des céphalées de tension depuis des années,  on m'a prescrit une alternative aux médocs, triptan etc, la stimulation électrique. Appelée Tens . Est-ce que quelqu'un connait ? Est-ce efficace ? J'en suis à ma première semaine et.. bof! ????Merci à tous.

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

J'ai été migraineux pendant plus de 30 ans. J'ai essayé tout ce qui pouvait exister comme antalgiques et antimigraineux. 

Un seul antalgique s'est révélé remarquablement efficace. Malheureusement il a été supprimé 3 ou 4 ans plus tard...Mais le représentant du laboratoire a eu la gentillesse de me laisser quasiment 2 ans de traitement en réserve !

Et vers la cinquantaine, disparition spontanée, totale et définitive des crises migraineuse. Pourquoi ? Personne n'a pu me donner de réponse, y compris les plus éminents neurologues.

1
squirelette Messages postés 4 Statut Membre

Grand merci de votre réponse.... Vos céphalées ont du disparaitre avec la ménopause. Comme pour ma mère. Je n'ai pas eu cette chance. Moi, elles ont redoublé !

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > squirelette Messages postés 4 Statut Membre

Euh....

Etant un homme, aucune ménopause n'était prévue !

1
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Andropause  ;)

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Toi même !!    ;))

0
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour 

Je suis migraineux depuis très longtemps,  les traitements divers sont efficaces sur certaines personnes et  sans effets d’autres  , c’est à vous à tester 

0

C'est ce que je fais. Je tiens au courant les migraineux. Merci de votre réponse. 

.

0
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

J’ai essayé  plein de médicaments,  un seul  me stoppe la migraine c’est un anti inflammatoire avec prescription du médecin 

0

Lequel ?????

0
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207 > squirelette Messages postés 4 Statut Membre

Il n’est pas possible de le nommer,  contraire a la charte du site 

0