Bébé en attente

Aurore4656 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour. 
‘je suis une appli pour suivre mon cycle menstruelle.

depuis peu on essaye d avoir un bébé avec mon compagnon.

je suis en plein la fertilité car j ovule dans 2jours et rapport non protege chaque jour ! Je connais mon jour d ovulation ( oui certain vont dire ) l ovulation peu être importe Quand ! Mais je connais mon corps à 39ans ;) donc est il possible d une grossesse bientôt ? Mercii 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Peut être bien que oui, peut être bien que non :-)

Impossible de répondre à ta question.

Les spermatozoïdes sont actifs dans l'utérus pendant 5/7 jours, il est préférable d'avoir des rapports en amont de l'ovulation tous les 2 ou 3 jours, la concentration sera plus importante, donc plus efficace que des rapports tous les jours.

0
Aurore4656 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D accord merci ☺️ je croise les doigts.

je vous tiens au courant si une grossesse ou non ;) 

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Aurore4656 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok . Croisons les doigts.:-)

1