Risque de grossesse
Bonsoir
j’ai besoin se réponse s’il vous plaît
avec mom copain on se frottait il avait son caleçon et moi mon slip ensuite il a éjaculé sur mon cuisse à côté du slip (le pli entre le cuisse et mon slip) puis je l’ai vite enlevé avec un mouchoir et je suis allée au toilette me laver avec du javel.C’était un samedi le lundi j’ai acheté le pilule elleone mais j’ai eu aucune douleur et aucun saignement
je voulais savoir si ya risque de grossesse? Si le fait que j’ai eu aucune douleur ni saignement c’est normal? Et Après la prise su pilule les règles prennent combien de temps pour venir?
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre tuas donc pris EllaOne pour rien...;-(
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle est efficace à 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
Il faut donc la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Pour te rassurer, faire un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Et la PDL chamboule tout, et pour un moment, jusqu'à plus de deux mois parfois avant de retrouver un cycle normal et régulier