Frotti frotta en maillot de bain

Anonyme_ - Modifié le 11 juil. 2022 à 10:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 juil. 2022 à 10:20

Bonjour, j’ai vraiment très peur et je suis tes angoisser à l’idée d’avoir une grossesse j’ai fait que de faire de recherches sur ça, car hier avec mon copain nous avons fait du frotti frotta en sous vêtement précisément en mayo de bain donc moi une culotte de mayo de bain et lui un caleçon de mayo de bain et donc quand on a arrêter j’ai l’impression que nos sous vêtement était un peu mouillé ou alors juste il rester de l’eau et mes règles ce sont arrêtez d’un coup mais après ça je pense tout simplement que je l’ai es plus enfin bref apparemment il est impossible que les spermatozoïdes traverse les sous vêtement mais je voulais être sûr. Donc voilà désoler ci c’est une question idiote mais je voulais être sur, réponde évite svp 

merci

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 11 juil. 2022 à 10:20

Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre


0