Ovule vaginale

Nina - 12 juil. 2022 à 10:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 juil. 2022 à 10:34

Bonjour,

Bonjour je suis une femme âgée de 38 ans je viens vers vous pour la raison que il m'est arrivé un phénomène bizarre hier soir et je viens pour que vous me rassurer et mai m'éclaircir voilà je vous raconte hier soir je m'étais mon ovule probiotiques vaginale du à la sécheresse et durant deux mois que je prends et hier soir je le mets mon ovule comme chaque soir au fond du vagin et là je l'ai mis un peu brusquement et quand je suis ressorti de mes doigts j'étais rempli de sang donc je me suis aperçu que je me suis blessé au fond du vagin et sa me brûle et tout mouvement sa me fait mal j'étais en panique totale j'en ai même pas dormi de la nuit ça saignait ça saignait et je suis désemparé je ne sais plus quoi faire je suis mère de famille donc c'est la première fois que je vais sur ce forum j'espère avoir de vos réponses et de vos soutien pour m'éclairer et quelle solution je vous remercie infiniment.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
12 juil. 2022 à 10:34

Bonjour Nina et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces saignements peuvent avoir de multiples causes, blessure de la muqueuse vaginale qui est très fragile et très vascularisée ?, blessure du col de l'utérus ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gynécologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes car tu risques une anémie, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0