Maux de tête depuis pratiquement 3 semaine en continue.

lopalpo - 10 juil. 2022 à 20:58
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 juil. 2022 à 07:48

Bonjour à vous, je vais m'exprimer pour la première fois sur un forum, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie ! 

J'ai 18 ans, cela fait depuis 2 semaines (j'entame la 3eme semaine) que j'ai des maux de têtes pratiquement tous les jours. Ça arrive le matin, mais plus souvent en fin d'après midi début de soiré, ça persiste en général jusqu'au couché. 

C'est une douleur assez faible, mais constante et dérangeante, ça arrive parfois que j'ai mal du côté gauche, la douleur s'étale sur toute la surface du crâne, et je ressens comme une pression sur ma tête, jusqu'au front. Je me sens fatigué, et très stressé. Parfois une perte d'appétit le soir mais pas plus que ça. Il faut savoir que je suis une personne qui m'inquiète pour la moindre chose, je regrette d'avoir chercher sur internet, ils sortent tout de suite les grands mots (tumeurs, début d'avc, etc) j'ai vraiment peur d'avoir quelque chose de grave, j'espère juste que c'est l'anxiété, mais je trouve ça long quand même... 

La semaine dernière j'ai consulté mon médecin traitant, elle m'a prescrite des cachets pour le stress et du ketaprofène a prendre en cas de crise uniquement (sauf que j'ai pratiquement mal tous les jours donc bon) Avant de la consulter je prenais du paracetamol, mais ça faisait trop rien. Je prend plutôt du Spifen (je trouve le ketaprofène trop puissant) si j'ai vraiment mal, mais en général la douleur est trop faible pour que je puisse en prendre, j'évite un maximum car c'est pas bon pour l'estomac. Donc je suis un peu bloqué pour la douleur que j'ai. 

J'ai pris un RDV avec un neurologue, mais le plus tôt était en octobre... je suis pas sur de pouvoir attendre autant, ce qui m'inquiète c'est que si c'est grave il faut que je puisse vite agir, j'aurais besoin de votre avis car la je suis bloqué, et un peu de réconfort face à mon anxiété, merci !

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
11 juil. 2022 à 07:48

Bonjour,


Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/


Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0