Boutons (blancs?) sur les parties génitales

Fermé
bodmor -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je vous partage cette photo car cela fait quelques semaines  (plutôt jours), que j’ai cela qui a apparu !

il y a une semaine : 


aujourd’hui :

J’ai une copine mais elle a déjà fait un (PAP) Frottis vaginale pour détecter des cellules cancéreuses il y a 1 an et le test est sorti négatif.

a quoi cela pourrait être du ? Je ne peux pour l’instant consulter de médecin, étant à l’étranger et rentrant en France d’ici 7 jours

merci de vos retours.

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527
 

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré les photos, sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir patienter jusqu'à ton retour, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0
bodmor
 

Oui bien sûr je comprends bien, c’est pour cela que par pur hasard je voulais partager cela si quelqu’un avait déjà eu ce genre de bouton « blanc » et qui aurait pu m’avancer des suggestions.

Je vous tiens au courant début de semaine prochaine après ma visite.

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527
 

Ça marche, à plus tard

"je voulais partager cela si quelqu’un avait déjà eu ce genre de bouton « blanc » et qui aurait pu m’avancer des suggestions"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.


0