Douleur et picotement au bas ventre mais absence de règles

Landry - 1 août 2022 à 11:38
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 1 août 2022 à 12:00

Bonjour, Jai 21 ans Jai eu mes règles le 25 juin et c'était sensé revenir le 24 juillet, durant ce mois j'ai pris du HAEMUP pour m'approvisionner en fer, Jai eu des rapports protégé le 5 juin et le 14 juin (non protégé mais pas a risque). Depuis le 24 juillet (jour des supposés règles) jusqu'à présent (jour pour jour sans arrêt)  je ressent des douleurs au bas ventre (sensation de piqure et de brulure) avec des pertes blanches pâteuses sans odeur ainsi que des urines très jaunâtre et parfois je ressent comme si mes règles voulait venir car mes pertes blanches de jours en jours deviennent très liquide.

 J'aimerais savoir si cela peut être du a une infection urinaire ou autre choses qui pourrai retardé les règles vu que je suis a 7 jours de retard sans symptômes de grossesses 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 861
Modifié le 1 août 2022 à 12:02

Bonjour,

Tout rapport non protégé est à risque. La date d'ovulation ne peut se prévoir, elle peut avoir lieu n'importe quel jour, parfois deux fois et même pendant les règles.

Le seul signe de grossesse 'est l'absence de règles.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, souvent pas faits dans les conditions indiquées dans la notice


1