Je n'est toujour pas décolleté mon gland a 11 normal ou pas?

Evan20aa -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 1 août 2022 à 07:28

Bonjour,c'est normal si je n'est décolleté mon gland a  11 ans ?? Merci de votre réponse

A voir également:

12 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Bonjour et bienvenue,

Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes )  et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/

En attendant, tu peux essayer de  te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer.
Peux tu évaluer  quel type te correspond en érection ?

0
Evan20aa

entre le type 1 et type 2 mais le problème c'est y a que d'un côter ou c'est encore [coller]

0
Evan20aa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais le type 1  et le type 2 c'est que quand je tente de le décalloter sinon c'est type 4 quand j'essaye pas de le décalloter

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Phimosis confirmé, ne tardes pas à consulter

0
Evan20aa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une question c'est génétique ?

0

mais après sinon j'avais arreter de me décalloter tout les jours

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non ce n'est pas génétique mais encore une fois ne tardes pas à consulter sinon c sera un geste chirurgical ( pas drôle ! )

0

Mais ducoup c confirmer a 100% ??

0

Mais parceque en repos sa compte pas sa compte que en érection ?

0

Oui ce qui " compte " c'est en érection

0

A ok  mais attend j'uis con xd enfait c normal mais y a que un petit coter ou c'est encore coller sinon de l'autre coter c normal devant aussi et  dérièrre aussi

0

ducoup ?

0

Du  coup je fatigues , va consulter et j'en resterais là

0
Evan20aa

yo j'ai une autre question????, normal que j'ai un petit bout de peau [le dernier qui se tien a mon zizi] près du milleu de mon gland normal ? Genre presque coller a milleu 

0
Evan20aa

Yo j'ai une autre question????, j'ai une petit beau de peau [d'ailleurs c'est le dernier qui retien ma peau coller au gland] très près du milleu de mon gland je sais pas si c'est normal 

0

Encore une fois impossible de te répondre sans t'examiner, adhérences préputiales ? autre chose ?, voir ton médecin

0