Ordonnance pour luthenyl

Nathalie79 - 1 août 2022 à 01:53
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 août 2022 à 08:35

Bonjour, ayant vu mon gynéco il y a peu, il m'a découvert un kyste ovarien et m'a prescrit du luthenyl. Mais avec ma peur des médicaments, l'angoisse est présente de faire un mauvais effets indésirables, pourtour je perd des caillots de sang régulièrement depuis 2-3 semaines (alterne) soit des caillots, soit du liquide rose, soit rien du tout... Mais ici, mes jambes gonflent la journée et dégonfle la nuit, mais je ne sais pas si je peut le prendre vu qu'il est dit que je ne peut pas si mes jambes gonfle, je suis angoissée que le kyste perce, que l'ovaire se retourne, j'ai des caillots de sang et j'ai peur de prendre le luthenyl... Aurais-je des effets indésirables graves ? Merci d'avance si quelqu'un sais me répondre. Merci 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
1 août 2022 à 08:35

Bonjour,

Impossible de te répondre car les effets indésirables sont variable d'une femme à l'autre...mais bien considérer le rapport bénéfices/risques car tu en a tout de même bien besoin et ton gynécologue sait ce qu'il fait, fais lui donc confiance


0