Dermatite atopique incontrôlable
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42075 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 novembre 2024 - 1 août 2022 à 19:11
- Dermatite périorale cicalfate
- Dermatite périorale - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Dermatite atopique photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Dermatite jambe photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Perlèche cicalfate - Forum esthétique
- L’alcool désinfectant pour les perleches ! - Forum Dermatologie
4 réponses
23 juil. 2022 à 22:29
il faudrait que tu fasses rapidement Un bilan allergologique chez un allergologue
je suis dans une situation similaire. Tout le monde, et je suis ok, me dit d'aller voir un allergologue mais ou trouver un allergologue. Autour de moi, les 1er rendez vous sont en milieu d'année 2023 !!!!
1 août 2022 à 17:57
Fait toi aider par ton médecin pour trouver un rdv plus proche
Bonjour,
j'ai essayé avec mon médecin traitant qui me suit depuis des années,et le médecin des urgences aussi à un peu cherché mais franchement elle n'avait pas le temps et au CHU, ils n'avaient personne sous la main
on ne trouve pas. Je suis dans l’Isère, j'ai heureusement la possibilité financière de me déplacer exceptionnellement s'il le faut. Simplement Je ne sais pas où telephoner.
1 août 2022 à 18:50
Il faut essayer tous les allergologues des départements alentours sur Doctolib par exemple
tu peux aussi essayer de consulter le site du SYFAL , syndicat des allergologues
Merci je vais le faire;
Mais je me déteste d'avoir poser une question qui implique que d'autres personnes ont mal aussi et qu'elles n'ont pas les moyens de se faire soigner
alva
1 août 2022 à 19:11
Pas compris ?