Je souffre dans mon couple

Mymy - 2 août 2022 à 00:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 août 2022 à 08:27

Bonjour j’avais besoin de me confier je suis quelqu’un qui n’aime pas m’exprimer auprès de ma famille ni de mes amies en sachant que c’est anonyme je voulais me livrer je ne sais pas vers qui me tourner ca fais maintenant 1ans que je n’arrive plus à être moi même à être tout simplement heureuse mon copain actuel et dur avec moi j’essaye en vain d’être la meilleure pour lui pour ne pas me sentir mal je me prend des reproches tout le temps je suis fliké je n’ai pas vraiment le choix de faire les choses à ma manière toujours devoir me concerté avec lui si c’est bien ou mal si je peux aller sortir à tél endroit où voir mes amies un simple restaurant ou boire un verre pour lui c’est limite pas normal j’ai une heure pour devoir rentré donc je profite pas en réalité et si on va plus loin il dit que je gaspille mon argent par la fenêtre que je pense qu’à sortir que lui et moi ont es pas sur la meme longueur d’onde il a une emprise sur moi je lui pardonne à chaque fois parce que j’ai de la peine mais c’est moi même qui me fais peine en réalité je vous ai fais un résumé je ne vais pas tout détailler mais je craque je n’en peux plus je suis une femme de base souriante qui aime profiter sortir pas casanière qui a peur de faire ce que bon lui semble indépendante quoi je souffre j’en pleure sans qu’il le sache ni personnes de mon entourages le sais mais ressent les choses mais je nie...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
2 août 2022 à 08:27

Bonjour,

Tu devrais consulter avant de développer un authentique état dépressif réactionnel à tout ce que tu vis

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0