Comment se suicider sans souffrir ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 1 août 2022 à 19:39
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 2 août 2022 à 08:31

Bonjour,  
Je vais commencer par vous dire, que oui, je suis déjà aller voir un psychologue, un psychiatre et des différents, cela va faire 3 ans que j'en vois un, pourtant, je suis vraiment vide, j'ai pas l'impression de vivre. 
Je ne vais pas dire mon âge car les réponses seront les mêmes " trop jeunes ". Et je veux juste être écouté cette fois, être lu, être compris. 
Je suis très jeune oui c'est vrai, moins de 16 ans, pourtant l'envie de mourir me suit depuis 4/5 ans. 
Pour commencer, je suis né dans le mauvais corps, sérieux une fille, ça me complique vraiment beaucoup la vie et je me dis que si j'avais été un garçon, tout ce serait passé autrement. Je ne vis plus, je n'ai jamais vraiment vécu. Pour moi, en tant que fille, je n'existe pas, j'aurais du naitre en garçon, dans mon vrai corps. Bref, cette idée de vouloir changer de corps m'est venu vers mes 5 ans et j'étais déjà très mal a l'idée d'avoir un deuxième prénom féminin. 
En primaire, un garçon me harcelait, d'après les professeurs il était juste amoureux de moi.. Si c'est ça l'amour, je n'ai pas hâte de le connaitre. De CP à CM1 il m'a insultait, frappait, touché. Oui, c'est très jeune et c'est pour ça qu'au fond je me dis.. Qu'il ne se rendait juste pas compte de ce qu'il faisait. Un de ses amis m'a vI0l& en CE2 ( il était plus âgé ), c'est encré dans ma mémoire et même après avoir pris mon courage a deux mains et en avoir parlé à mon psy.. Les images ne partent pas, mon traumatisme est là. Mes parents ont adoptés un chien, ça me faisait penser a autre chose, c'était même devenue ma meilleure amie, mais problème de cœur et elle a finit euthanasier.. Je crois que la vie me punit et qu'elle essai de me dire que je ne dois pas vivre plus longtemps, qu'en plus de me faire mal, je ferais du mal a d'autres. Je ne vais pas parler plus, vous comprenez a peu près mon état et pourquoi je décide de me suicider, je suis prêt, j'y pense, tout les jours, alors s'il vous plait, aidez moi, dites moi comment me libérer de cette stupide vie mais sans trop souffrir, j'ai besoin de connaître la vraie joie et je pense qu'elle m'attend au paradis.. Alors dites moi si vous connaissez des façons de mourir calmement. 
Merci. 

1 réponse

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié le 2 août 2022 à 08:32

Bonjour

Je ferme la question ici pour éviter une double discussion car j'ai l'impression forte que la question est aussi posée par toi mais sous un autre pseudo : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2633667-comment-mourir-sans-souffrir


0