Symptome d'infection urinaire

Chloepnt Messages postés 4 Statut Membre -  
 Chloepnt -

Bonjour,

je lance cette bouteille à la mer pour peut être avoir une réponse. J'ai 21 ans et je suis à bout ca fait 1 an que j'ai des symptômes d'infection urinaire qui au début étaient dues à des bactéries dans mes urines et que je soignais avec monuril mais maintenant plus de bactéries et les médecins ne savent pas quoi faire. 

j'ai pris des tas de traitement mais j'ai encore ces douleurs qui agissent maintenant par crise de parfois plusieurs jours je ne pouvais même plus aller à l'école.

si jamais quelqu'un avait la même chose et pouvait me donner des conseils parce que c'est vraiment très dur. 

Merci 

A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694

As tu consulté un urologue ?

0
Chloepnt

Oui ! Plusieurs fois et plusieurs médecins ! J’ai fait des traitements aussi mais ça n’a pas fonctionné ! 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694

Quelle est la conclusion de l’urologue ?

0
Chloepnt

Justement il n’y en a pas. Il a testé un traitement en cas d’inflammation du tube urinaire et ça n’a pas marché 

0