Luette déviée

Utilisateur anonyme - 14 juin 2024 à 17:25
 Helpjesaispasquoifaire - 19 juin 2024 à 18:31

Bonjour,

Cela fait 10 jours maintenant que je ressens une gêne continue au fond de la gorge, et une sensation de corps étranger au moment de la déglutition. (sans douleur je précise)

Cette gêne est arrivée en même temps que mon nez a commencé à couler donc il y a peut-être un lien.

Au début je pensais que c'était de l'excès de mucus coincé au fond de ma gorge, j'ai donc pris du Mucomyst mais après 5 jours rien, j'ai donc arrêté.

Cependant, en inspectant l'intérieur de ma bouche je me suis rendu compte que ma luette, étrangement déviait sur le côté gauche !

J'ai fais le rapprochement, et il s'avère que c'est pile sur cette zone là que la gêne se fait ressentir.

Savez-vous à quoi cela peut être dû ? Je n'ai jamais été allergique, et à part le nez qui coule je n'ai aucun autre symptôme d'allergie.

Je vous mets une photo pour que vous voyiez à quoi ça ressemble, est-ce que ma luette est normale selon vous ?

Déjà 10 jours que ça dure, c'est très gênant au quotidien...

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

PHORDE Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juillet 2024 29
15 juin 2024 à 19:23

L’avis d’un orl s’impose rapidement 

2
Utilisateur anonyme
15 juin 2024 à 20:07

Merci de votre retour.

Je vais chez le médecin lundi, en espérant que ça ne soit pas trop grave..

0
Helpjesaispasquoifaire > Utilisateur anonyme
19 juin 2024 à 18:31

Bonjour, pouvez vous donner des updates svp ? J’ai typiquement le même souci

0
-Sof- Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 21 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024 4
15 juin 2024 à 10:24

Bonjour.

En effet, votre luette montre une « anomalie » qu’il serait judicieux, je pense, de montrer à votre médecin ou directement à un orl.

Et ce d’autant qu’elle persiste depuis une dizaine de jours.

-Sof-


1
Utilisateur anonyme
15 juin 2024 à 20:07

Merci de votre retour.

Je vais chez le médecin lundi, en espérant que ça ne soit pas trop grave !

0
-Sof- Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 21 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024 4
15 juin 2024 à 23:46

C'est une sage décision.

Si vous le souhaitez, tenez-nous au courant.

-Sof-


0