Plus d'appétit perte de poids conséquente

Eddy - 4 avril 2018 à 23:24
DCI Messages postés 87445 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 - 11 avril 2018 à 14:27
Bonjour,

Depuis juillet 2017 j'ai eu comme un dérèglement.

En mangeant le soir j'ai une douleur intercostale. Des symptômes ont suivi : vertiges, fatigue, gargouillement dans le ventre , palpitations, sueur froide.

Enfin bon j'ai été aux urgences ils m'ont faire leur colis de bienvenue ( prise de sang , ecg) Ras. Ils ont pas chercher plus loin comme d'habitude.

Bon je me suis dit ça n'a pas l'air d'être grave , c'est reparti ...

Pendant quelques semaines ça aller à peut près.

Mais c'est revenu vertiges, pointe au niveau du cœur , palpitations etc ...

Je vais voir le DOC il me dit :" vous êtes stressé, anxieux ?" Je lui réponds oui forcément... Il s'est arrêté à ça du coup il ne cherche pas plus loin.

J'ai réussi à lui demander des examens scanner et IRM cérébrale , scanner abdominal, je suis aller voir un Gastroentérologue , il m'a fait une fibroscopie. J'ai du faire au moins 5/6 prise de sang depuis juillet 2017.

Ces examens n'ont rien donné.

En novembre tout rebascul quand je suis à table j'ai des malaises vagals (vertiges , fourmillement dans les membres, raideur des muscles, perte d'appétit soudaine).

J'ai du mal à dormir les nuits , je me réveille vers 2,3,4,5h du matin à causes de palpitations ou de douleur abdominale. Je n'ai pas faim. Parfois j'ai des nausées.

Quand je suis dans un lieu public je fais des crises d'angoisse .

Au quotidien j'ai l'impression d'être dans un autre monde . Le pire c'est que je sais que j'ai quelque chose, et je pense que ça se situe au niveau intestinale une bactérie ou je ne sais quoi ...

En novembre je pesais 78kg aujourd'hui 69kg et ça continue de baisser...

J'ai l'impression que personne ne me comprend, mon état me met en dépression.

Je ne sais pas quoi faire à part donner de l'argent à des incompétents ...

Si des personnes peuvent me rassurer sur leur cas je suis preneur merci .
A voir également:

5 réponses

Salut j'ai été voir un psychologue on as discuté et il se pourrait que je sois dans un état de stress post traumatique suite à la douleur thoracique que j'ai eu . À ce moment précis j'ai.eu une.prise de conscience , je n'étais pas immortel comme tout le monde mais quand on a pas ce genre de problème on ne peut pas savoir ...

Donc je vais suivre des séances avec ma.psychologue, j'espère que c'est ça en tout cas c'est depuis ce moment que tout à commencé.
1