Plus d'appétit perte de poids conséquente
Eddy
-
4 avril 2018 à 23:24
DCI Messages postés 88162 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 11 avril 2018 à 14:27
DCI Messages postés 88162 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 11 avril 2018 à 14:27
A voir également:
- Anxiété et perte de poids forum
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Programme perte de poids gratuit - Guide
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
5 réponses
Salut j'ai été voir un psychologue on as discuté et il se pourrait que je sois dans un état de stress post traumatique suite à la douleur thoracique que j'ai eu . À ce moment précis j'ai.eu une.prise de conscience , je n'étais pas immortel comme tout le monde mais quand on a pas ce genre de problème on ne peut pas savoir ...
Donc je vais suivre des séances avec ma.psychologue, j'espère que c'est ça en tout cas c'est depuis ce moment que tout à commencé.
Donc je vais suivre des séances avec ma.psychologue, j'espère que c'est ça en tout cas c'est depuis ce moment que tout à commencé.