Bonjour,
Opérée mi janvier pour une ablation de la glande de bartholin du côté gauche, je continue à avoir des douleurs presque 3 semaines après.
Petit récapitulatif : en 3 ans j'ai eu 3 bartholinites du côté gauche (tous les 9/11 mois), en septembre dernier suite à ma 3e crise j'ai demandé à planifier une opération pour l'ablation de la glande.
Parfait ce sera mi janvier.
Le jour de l'opération arrive, tout se passe bien. Je me réveille j'ai mal, c'est normal, le chirurgien vient et m'apprends que j'étais entrain de développer un 4e kyste!
Il cherche a l'enlever, le kyste lâche, il faut tout désinfecter..
Bilan 1 point interne et 3 points externes
Les suites post op sont classiques, antalgiques (tramadol) et crème anesthésiante.
Seul soucis, avec le tramadol je me retrouve constipée, en faisant un effort de poussée en étant aux WC je sens que je me fais mal.
Je vais chez le généraliste qq jours après car la douleur est lancinante. Il prolonge mon arrêt d'une semaine et double la dose de tramadol. (En veillant à me donner un laxatif).
Il s'agit d'une douleur lancinante comme si je recevais un coup dans la lèvre gauche, 2/3cm au dessus de la cicatrice.
Cette semaine de prolongation arrive à son terme et je reprends le travail demain.
Heureusement en télétravail jusqu'à jeudi, mais j'ai un soucis, les douleurs lancinantes perdurent, et faire plus de 10 mins de voiture c'est extrêmement compliqué.
Me baisser et rester assise également. Même avec un coussin ou une bouée je n'arrive pas trop a restée assise longtemps.
Bref, j'appréhende beaucoup de reprendre le travail demain.
Je lance donc une bouteille à la mer pour savoir si ça vous est déjà arrivé ce type de douleur?
Merci d'avance.
A voir également:
Témoignage ablation glande bartholin
Ablation glande de bartholin avis - Meilleures réponses
Douleur après opération bartholinite - Meilleures réponses
Je comprends bien, merci du retour.
C'est vrai que c'est plus pour me rassurer si ce style de douleur est normal car j'ai horreur d'appeler un médecin pour me plaindre...
Je verrai demain si je tiens, si ce n'est pas le cas j'appellerai mon chirurgien.
Coucou j’espère que tu vas mieux, désolée de répondre tard, je voulais te dire que chaque douleur que tu ressens en post-operatoire est explicable, ainsi n’hésite pas à aller aux urgences pour te faire regarder comme il le faut pour n’importe quoi.
J’ai eu une bartholinite en novembre avec une opération qui s’est mal passé, et ce 6 avril je me suis fait opérer pour l’enlever soit ablation, les douleurs sont là ça c’est sure, mais je pense que quand il y a un problème on le ressent donc n’hésite pas à consulter pour quoi que ce soit
Bonsoir, qu’en est il des suites de cette opération?
je me suis fait enlevé un kyste et la glande en septembre 2022, reprise au bloc en octobre 2022 car les fils ont sauté à l’endroit du kyste. Depuis j’ai très mal, ça me tire sans cesse.
Andy31200
Messages postés147140Date d'inscriptionmardi 1 octobre 2013StatutModérateurDernière intervention 4 novembre 202327 488 6 févr. 2022 à 17:52
Bonsoir Mimi,
" pour savoir si ça vous est déjà arrivé ce type de douleur? " Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin,le chir qui t'a opéré seront donc mieux placés que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…