Penis tordu
ttr121
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 14 ans mon pénis mesure 16cm en érection quand je suis en érection mon pénis panche vers la gauche j'aimerais savoir si je dois m'en inquiéter et si c'est normal
A voir également:
- Penis tordu
- Penis tordu - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
C'est tout à fait normal d'avoir un pénis courbé. Il n'y a aucun moyen de le redresser.
Il existe des petits pénis, des grands, des gros, des fins, des droits, des courbés vers la gauche, la droite, le haut ou le bas... et ils sont tous normaux !
Et c'est tant mieux, car tout le monde est différent.
;)
merci, je suis toujours vierge est-ce que sa peut être embêtant dans la pratique pour avoir des rapports et est ce que la personne pourrait avoir des douleurs ?
Non. ;)
Les douleurs viennent du manque de lubrification (prévoir beaucoup de préliminaires et acheter du lubrifiant en+)