- Mycose oreille
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose entre les orteils - Accueil - Podologie
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mupirocine mycose - Accueil - Principes et substances actives
- Diabolo oreille combien de temps - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
J'ai 80ans et15 ans de piscine pour entretenir de ma forme physique... premières douleurs il y a 2 ans... ORL et enlèvement du cérumen, ce qui a pris 2mn pour 50€. Accentuation des douleurs pendant un an et diverses tentatives de solution, bonnet et bouchons divers, puis un jour en enlevant mes bouchons d'oreilles j'étais devenu entièrement sourd de l'oreille gauche. Urgence ORL... lavage oreilles, examen et prise de RV pour des prothèses. L'audio-prothésiste a eu un doute sur le diagnostic et m'a pris RV chez un autre ORL qui, lui, m'a débouché l'oreille gauche. Résultat des courses, 2 appareils auditifs que je ne mets jamais, toujours mal aux oreilles et de l'alcool boriqué pour seul remède...Trois mois plus tard, nouvelle visite chez le même ORL. Re-lavage d'oreille, re alcool boriqué, re-douleurs, re-belote et dix de der.
Devant ma détresse mon toubib m'a prescrit des goutes d'Auriculamum pendant 2 mois. A la fin du traitement j'ai d’abord cru au miracle, mais au bout de 15 jours, progressivement, insidieusement, la douleur est ré-apparue et je reste sans solution. Je ne sais plus quoi faire. A défaut de solution avez vous une hypothèse qui puisse tenir la route. Merci d'avance.
Ok
Pour chaque personne c'est différent...
Moi je suis malentendante et je n entends plus du tout et je ne suis plus appareillable...
J'ai perdue l audition toute jeune et j'ai fais de la rééducation chez une orthophoniste pour apprendre a lire sur les lèvres pour comprendre les communications .
Ce n'est pas normal que vous ayez toujours si mal..
Il y a quelques années j'ai eu une mycose aux oreilles et j'ai pris par mon médecin un traitement antifongique et cela a disparue et j'ai du arrêter d aller a la piscine.