Le canal lombaire rétréci
Bonjour,
On m'a détecté un canal lombaire rétréci en L4 l5 et L3. Les conséquences c'est le dérouillage du matin difficile, 1 à 2h des petits courants électriques dans les jambes et les jambes lourdes dans la journée.
On m'a proposé une opération nettoyage du canal mais aussi stabilisation des vertèbres L4 et L5 .
Tout cela m'angoisse beaucoup, j'ai deux chirurgiens un qui doit m'élargir le canal et poser bloquer les lombaires et un autre qui ne devrait pas le faire seulement nettoyer le canal un est un chirurgien orthopédiste l'autre un neuro chirurgien.
Je lis des avis différents sur chacun j'aimerais savoir ce que vous en pensez. En tout cas c'est une situation très déprimante, pour l'instant j'attends, j'attends l'irm j'attends une autre infiltration, j'attends de voir un chirurgien, et mon corps continue de me gêner...je me demande vers quoi je vais, j'ai 77 ans je vis seule et je me demande ce que va être va vie, on me donne des séances de kiné et et de balnéo à faire en attendant, mais effectivement ma vie est devenue suspendue, avec ces chaleurs cela est aussi insupportable, comment garder le moral ?