Les crises d’angoisses peuvent elles disparaître ?

Steve - Modifié le 12 oct. 2022 à 08:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 oct. 2022 à 14:36

Bonjour, je reviens sur ce forum pour poser juste une question que j’ai oublié de poser à mon psychatre et je dois le voir dans 1 mois ou + donc je me permets de revenir ici 

(d’ailleurs désolé de revenir encore parasiter j’ai déjà beaucoup poster ici à un moment où mon hypocondrie était extrême mais j’ai arrêter après être guéri d’après mon psy, malgré quelques rechutes) 

donc ma question est simple jaurais juste aimé savoir  si il y’a déjà eu des personnes ayant eu une crise d’angoisse ou plusieurs crises d’angoisses dans leurs vies mais qui ensuite n’ont n’ont plus eu du tout de leurs vie ?

en gros ils ont en finis avec ça

Et je parle sans médicament, ça peut être tout seul, sous thérapie, ou juste du sport, exc..
 
je trouve ça + rassurant/positif de savoir qu’il y’a eu plein de cas guéris de ça, c’est comme motivant mentalement 

merci à vous 
 

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
12 oct. 2022 à 08:37

Chaque  cas est différent  Et cela dépend de nombreux facteurs mais c’est effectivement possible si tu le veux vraiment 

De petites récidives sont parfois Possibles 

à toi d’agir au mieux pour qu’il l’y en n’ait pas en faisant pr exemple du sport régulièrement et peut être aussi de la relaxation 

1

D’accord merci ! 
 

donc il y’a déjà eu plein de cas guéris naturellement avec la volonté, le sport, relaxation exc.. 

je demande ça car ma dernière crise d’angoisse date  de 2018 et il m’arrive defois de rechuter mais j’arrive à stopper la crise depuis que je fais du sport exc.. 

C’est ce que m’a conseillé mon psychatre et ça marche plutôt bien 

merci à vous passez une bonne journée 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Steve
12 oct. 2022 à 14:36

C’est exactement ce qu’il faut faire

le sport est le meilleur des médicaments 

0