Douleur pelvienne

Didio_0938 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023 - 11 oct. 2022 à 01:47
Didio_0938 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023 - 11 oct. 2022 à 11:37

Bonjour,

Depuis deux ans j'ai des douleurs dans la régions pelvienne  , plis de laine . J'ai  d'abord consulter mon médecin qui m'a dit de faire du kiné j'en ai fais plus d un an les douleurs sont toujours la ,puis il m'a rédigé vers une  rhumatologue qui m'a dit de continuer le kiné. Puis j'ai décider d'aller voire une gynécologue  qui m'a fait faire les examens pour savoir si j'avais de l'endometriose mais rien sur les résultats . Pour elle ce n'est pas grave pas besoin de pousser plus pour savoir sauf que je continue de souffrir et je ne sais plus vers qui me diriger 

Auriez vous des conseils pour savoir vers qui je dois me diriger ou si je dois "forcer" avec ma gynécologue ? 

Merci

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
11 oct. 2022 à 09:38

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de t'orienter sérieusement à distance, car pour cela, il faudrait connaitre tous les éléments e ton dossier médical, il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, ne permettant pas de proposer un quelconque avis précis.

Revoir un rhumatologue serait vraisemblablement une étape, afin de refaire le point sur ces douleurs. Reste à savoir quelles seront ses conclusions. Idem en ce qui concerne un nouvel avis gynécologique.


0
Didio_0938 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023
11 oct. 2022 à 11:37

Bonjour 

D'accord merci cest se que je vais faire je vais peut-être changer de gynécologue et voir un nouveau rhumatologue pour voir ça 

Merci beaucoup 

0