Teint de peau pas uniforme

Spring - 10 oct. 2022 à 18:58
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 oct. 2022 à 19:00

Bonjour, j'ai la peau noire et depuis quelques années je remarque que ma peau est de moins en moins uniforme. J'ai le cou et le visage beaucoup plus foncé que le reste de mon corps, des parties du visage plus claires que d'autres, une difference de pigmentation net entre la partie interieur et exterieur de mon bras, mon torse plus clair que mon ventre etc... J'aimerais savoir si c'est quelque chose de grave et si on peut resoudre le probleme en bronzant, ou si il existe des produits pour resoudre ce probleme.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
10 oct. 2022 à 19:00

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ces questions à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si cette anomalie persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter un dermatologue.


0