Difficulte à aller au toilette

Theo - 11 oct. 2022 à 07:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 oct. 2022 à 09:25

Bonjour

Je me permet de poster ce message car depuis fin août j'ai du mal à aller faire mes gros besoins. Ceci c'est d'abord manifester par un mal de tête, mal de ventre température.. Je pensais être simplement malade après plusieurs jours ça allait mieux. Une semaine après ce sentiment de difficulté à aller au toilette reviens. C'est accompagné avec un mal à l'estomac très léger mais bien présent. J'ai décider de consulter le médecin qui m'a effectivement confirmé qu'en fesant un toucher il y avait des scelles bloqué. Elle m'a donc prescrit les sachet Macrogol. Au début je suis très satisfait car pendant 1 semaine cela est très efficace et je vais donc à la scelle. Hors quand j'arrête ce médicament je suis re bloquer quelques jours plus tard   Je décide donc de le prendre constamment tout les 2 jours et cela est bénéfique encore une fois jusqu'à ce je décide de l'arrêter, pendant 1 semaines tout ce passer bien et bingo ça recommence. J'essaye d'adapter au mieux mon alimentation mais ce n'est pas toujours évident. J'ai déjà essayer de prendre des suppositoires cela me fait sortir que de l'eau lorsque je vais au toilette. J'ai une sensation de vouloir aller au toilette mais quand je pousse rien ne sort. C'est compliqué à pousser zr parfois quand ça veut bien sortir c'est uniquement des petites boule ou très rarement des crottes normal. Je compte re consulter mon médecin pour savoir ce que je peut faire. J'ai penser au lavement, est ce vraiment efficace. J'ai attraper ça au mois d'août du jour au lendemain je ne comprend vraiment pas pourquoi j'ai vraiment besoin de conseil merci d'avance 

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 941
11 oct. 2022 à 09:25

Prend maintenant l’avis d’un gastro-entérologue qui pourra sûrement t’aider 

0