Incompréhension des sentiments

Koomai - 12 oct. 2022 à 11:37
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 oct. 2022 à 11:45

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide vis à vis d'un garçon.

Tout a commencé il y a environ un mois quand il s'est mis à me taquiner sans arrêt pour pouvoir me parler. J'ai donc pensé qu'il éprouvait quelque chose pour moi.

Puis après il s'est mis à taquiner plusieurs autres filles. Au debut on s'est donc dit qu'il était bizarre et qu'il voulait juste pécho. Mais apres, on s'est un peu plus rapproché et quand il a potentiellement compris que j'avais des sentiments pour lui, il a arrêté avec les autres filles. On en a déduit qu'il fesait ça pour me rendre jalouse étant donné qu'il fesait toujours en sorte que je le voie parler aux autres filles. Puis il a commencé à être agressif avec moi sans raison mais 5 min après il pouvait aussi être sympa. On a remarqué qu'il était agressif quand je parlais avec ses potes. Il s'amusait à prendre mon téléphone et il allait regarder avec qui je parlais. on pense donc qu'il était jaloux.

Depuis quelques jours il s'est mis à faire comme si je n'existai pas mais après ça, il vient me taquiner. L'autre jour, j'étais seule et il m'a dit de venir avec lui et ses potes. On a parlé de nos vacances, de notre orientation... Bref de notre vie. Petite anecdote, on s'est battu avec nos écouteurs pour rire et il s'est mis ses écouteurs autour du cou. Je lui ai demandé si il allait se pendre et il m'a répondu "oui, pour toi". DONC cette phrase laisse à penser qu'il a des sentiments pour moi. Mais les jours qui ont suivis cet épisode, il n'est pas venue me reparler et il a continué à faire comme si n'existais pas puis venir me taquiner puis être agressif et ainsi de suite.. mais il me taquine quand même moins qu'au tout début..j'ai l'impression que ca n'avance pas...

Quand il vient me parler, c'est uniquement par rapport aux cours et il ne m'envoie jamais de message.Bref je n'arrive pas à savoir ce qu'il veut, il n'est pas assez explicite ou alors c'est moi qui comprend rien. Je n'ose pas faire le premier pas !

J'espère que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance ☺️

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
12 oct. 2022 à 11:45

Bonjour et bienvenue,


Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec l'adolescence, ta question relève d'avantage d'un problème de  "couple, rencontre/séduction"
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente


0