Fibrose pulmonaire

Diane - 10 oct. 2022 à 19:24
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 oct. 2022 à 20:34

Bonjour,

Je suis atteins d’une fibrose qui a un peu évolué.

Depuis une vingtaine de jours je ressens des picotements de plus en plus intense avec des difficultés à respirer.

J’ai eu auparavant deux séries d’antibiotiques car j’ai eu une infection (CRP à 180) qui est redescendu après les traitements CRP à 20.

qu’en pensez-vous de ses picotements, est-ce grave?

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
10 oct. 2022 à 20:34

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, prendre connaissance des détails de ton dossier médical, etc....Les simples descriptions écrites le plus souvent assez approximatives ("picotements" ?), ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Qu'en pensent ton médecin traitant ou ton pneumologue ? Des examens radiologiques ont ils été pratiqués ? Des épreuves fonctionnelles respiratoires sont elles prévues ?


0