Urines abondantes la nuit

Ereka - 11 oct. 2022 à 15:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 oct. 2022 à 08:37

Bonjour,
Je me permets de laisser ce message car ça fait maintenant 4 ans que je suis complètement désespérée. En effet je ne dors plus, je ne fais que uriner. En quantifiant ces urines, je suis à peu près à 3 litres par nuit. Je précise que je bois très peu la journée. Je suis allée consulter médecin généraliste, urologue, endocrinologue... ils ne savent pas eux-mêmes. J'ai effectué toutes les analyses nécessaires,  pas de diabète sucré ou insipide, aucun problème aux reins, ma TSH est normal, rapport sodium/potassium correct. Je ne sais plus je suis complètement perdu. Question nutrition, j'ai stoppé produits laitiers et sucres rajoutés. Je ne consomme pas d'alcool, juste 2 cafés le matin. Alimentation équilibrée et non transformée. On me dit qu'on ne peut pas uriner plus que ce que l'on consomme. Je suis la preuve que c'est faux ou alors je suis complètement dingue????
Si quelqu'un vit ou à vécu la même chose. S'il vous plait, contacter moi. Merci

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
11 oct. 2022 à 16:08

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Si quelqu'un vit ou à vécu la même chose, etc..."

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en urologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Quel age as tu ?