Bouton blanc en relief sur la verge

Sqrd - 22 sept. 2022 à 18:31
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 oct. 2022 à 14:48


merci

Bonjour,

Depuis quelques années j’ai des boutons blancs sur la verge j’zi pensé à des grains de fordyce cependant ils sont en relief et on les ressent en érection

je n’ai pas envie d’aller consulter (stress) donc je vous transmets une photo . Je vous remercie par avance pour vos diagnostics et me conseiller pour pouvoir eles enlever

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 22 sept. 2022 à 19:19

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue  , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

"je n’ai pas envie d’aller consulter (stress)"

Les médecins en ont l'habitude. Les organes sexuels ne sont pour eux que de simples parties du corps humain au même titre que les mains, les pieds, les oreilles etc .... et ils n'obligent pas leurs patients à se dénuder entièrement si ce n'est pas nécessaire !
Leur rôle est avant tout d'aider, de soigner et de rendre service, sans apporter le moindre jugement et en respectant la sensibilité de chacun..


1
ks_4126 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022
11 oct. 2022 à 23:28

Bonjour moi aussi j’ai ça donc si vous avez des nouvelles dites moi svp

0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
12 oct. 2022 à 14:48

Bonjour,

Cela s'appelle des "grains de Fordyce" et leur présence est tout à fait normale, surtout si la peau du pénis est stimulée par les mouvements de masturbation.

Aucun traitement à envisager, ce n'est pas une maladie.


0