Sensation d'humidité dans les membres.

Chloe - 12 oct. 2022 à 20:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 oct. 2022 à 08:28

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je sens parfois des sensations d'humidité dans les jambes et parfois les mains et les bras et ces derniers temps cela semble s'empirer.

Je vais essayer d'expliquer le symptôme de manière assez claire.

C'est une sensation de zones ou "traits" froids et humides qui me font régulièrement vérifier si je ne me suis pas étrangement mouillé. Quand je touche la zone, je sens que c'est sec avec mes doigts et la sensation disparaît, mais dès que - immédiatement - j'arrête de toucher, ça revient.

Au cas où si cela peut aider : j'ai 21 ans, Lyme depuis 18 ans et de l'arthrose.

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
13 oct. 2022 à 08:28

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0