Torticoli congénital 45 ans : opération possible ? qui ?ou?
Bonjour,
Je fais suite à cette très ancienne discussion...avec l'espoir peut être de retrouver celles et ceux qui ont écrit. Je suis atteint d'un torticoli congénital non traité à 45 ans...et j'arrive aux limites de ma possibilité d'en gérer les conséquences. (reflux gastrique, bronchite , douleur chroniques à différents niveaux). Et j'apprends qu'une opération est possible.
Si vous pouviez me donner qqles pistes sur les chirurgiens qui nous ont opérés ?
Merci,
Vincent
- Torticoli congénital 45 ans : opération possible ? qui ?ou?
- En combien de temps perdre 5 kg à 45 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pourcentage grossesse à 45 ans - Guide
- Probleme d'éréction a 45 ans - Accueil - Santé de l'homme
- Regime femme 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
6 réponses
Bonjour,
On peut toutefois conseiller à l'internaute d'aller consulter un chirurgien orthopédique spécialisé dans le rachis (colonne vertébrale). Il sera le mieux placé pour juger de la situation et, peut être, proposer une intervention chirurgicale.
NB : Pour des raisons de neutralité, aucun médecin, chirurgien ou établissement de soins ne peuvent être conseillés sur le forum.
Adressez vous à votre médecin traitant, il vous orientera vers le chirurgien qu'il estimera le plus compétent.
Bonjour,
Merci pour ce retour, si toutefois il y a des retours d'expérience sur le sujet de personnes qui sont dans ce cas, je suis preneur !
Merci,
Vincent
Bonjour,
"si toutefois il y a des retours d'expérience sur le sujet de personnes qui sont dans ce cas"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en traumatologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question