- Diarrhée chlorée congénitale
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Esomeprazole diarrhée - Accueil - Principes et substances actives
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
- Citrate de bétaïne diarrhée - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
À la cinquième mois de ma grossesse les médecins ont diagnostiqué la dilatation des intestins du bébé. Donc prélèvement du liquide amniotique et la maladie de diarrhée chlorée était positif. J’ai beaucoup souffert pendant ma grossesse car j’avais beaucoup de liquide amniotique et à chaque fois on me prélever 2litres, 2 semaines plus tard 4 litre bref, Ainsi de suite. Le médecin échographistes m’a dit que probablement le bébé pourra mourir. L’hospitalisation du bébé a duré un mois. Actuellement il a environ 10 selles par jour et complément de NaCL et potassium en sirop.
Le pédiatre Gastro-entérologues de Paris m’a dit qu’il y a des enfants portant le même maladie, des ados et même des adultes qui vivent avec cette maladie, mais par contre beaucoup de bébé qui ne sont plus là.
voilà ce qui m’inquiète plus pour mon petit, est-ce qu’il y a des personnes adultes actuellement qui vivent cette maladie, ou sont? comment ils le vivent et est-ce qu’il boit aussi beaucoup d’eau encore la nuit? Mon petit il est souvent très fatigué, pâleur au visage, sommeil inconfortable et le ventre ballonné.
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Que dit le pédiatre ?
Des infos sur cet article :
https://www.chu-lyon.fr/diarrhee-chloree-congenitale