Problème orteil

Tom888_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 - 14 oct. 2022 à 23:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 oct. 2022 à 08:18

Bonjour , sur le coté gauche de mon deuxieme orteil il y une bosse au niveau de l'os , impossible de le plier , et ca craque des fois et quand j'appuie sur la bosse aussi . Cela est du a un choc , mon orteil est devenu violet et l'hématome et descendu plus bas . J'ai fait une Radio dans un hopital débordé qui ne s'occuper pas de moi , le medecin a regrder devant moi la radio 5secondes il ne parler pas francais et ma dit il n'y a rien , je ne suis pas medecin mais je vois un truc sur l'orteil qui n'y a pas sur les autres . Et je ne peut toujours pas plier cela fait 3mois et demi presque et des fois ca me lance . Je ne comprend pas . Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
15 oct. 2022 à 08:18

Bonjour et bienvenue sur ce forum


Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un deuxième avis s'impose un autre médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un traumatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0